|| SEATTLE UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| SEATTLE UNIVERSITY ||

La plus grande université de Seattle. La moins sûre aussi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] EmptyDim 16 Nov - 22:27

Lara s'était lever très tôt cette journée là , elle s'était réveillée à 6 heures & avait vite sauté dans la douche. Ensuite elle avait déjeuné avant de prendre un bon 3O minutes avant de choisir ce qu'elle voulait mettre aujourd'hui. Après tout elle était assez tannée de sa garde-robe. Elle avait des tonnes de vêtements mais ça ne la satisfesait pas ! Lara avait eu l'idée d'appeller son amie Delilah pour faire une petite virée de shopping dans l'après-midi. Pourquoi avait-elle appellée Delilah ? Sûrement à cause que la jeune fille avait énormément de goût côté vêtement & que Lara adorait aller magaziner avec elle comme elles s'entendaient très bien. Elle avait demander à son amie de l'aider à recommencer à faire ça garde-robe qu'elle trouvait moche. Elle était aller manger une morceau avec sa besta Keisha pour dîner & avait ensuite filer en direction du centre commercial ou elle rejoindrait Delilah. Lara se rendit à l'endroit ou elle était supposée rejoindre Delilah en pensant à dans quels magazins elle voudrait bien aller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Joyce

Delilah Joyce


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2008

Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] EmptyDim 16 Nov - 23:36

Ce matin commd tout les matins Delilah se lève avec difficultée .Elle a rendez-vous avec Lara au centre commercial pour refaire sa garde-robe , Delilah savait pourquoi Lara l'avait appelé car D. est la seule de ses amies qui s'habille aussi bien , qui a de supers gout vestimentairess . . . Elle alla donc prendre une douche puis ne savant quoi mettre elle dénicha un short écossais rouge et jaune puis pour aller avec elle trouva un dos nu à fleur Hawaiienne ou un T-Shirt tombant sur les épaules noir avec écrit Dior . Elle opta pour le dos nu , elle le mit , il prenait bien ses formes . Puis vint le tour du maquillage ,et bien maquillage habituel puis elle vit ses ongles , elle comprit tout de suite qu'une manucure ne serait pas de refus . .. Avant de partir il faut choisir ses chaussures la nu pieds jaunes et comme sac un noir Dior . Elle prit une de ses paires de lunettes sur sa coiffeuse , pour maintenant elle pris ses Ray-bans noires , elle les adoraient . Puis claquant la porte , elle appela la limousine , à l'intérieur de celle-ci elle prit une coupe de champagne . Une fois au centre elle vit son amie qui regardait un peux partout :

- Hey' on dirait que t'as pas vu un centre commercial depuis des années . .. .!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] EmptyDim 16 Nov - 23:47

Lara rigola , cette phrase sortait bel & bien de la bouche de Delilah et ça ne l'étonnait pas une minute. Lara avait l'habitude de se genre de réplique venant de son amie. Lara se contenta de rigoler et de lui répliquer.

Ah bon tu es la , je vois que la ponctualité & toi c'est deux choses qui ne vont pas ensemble.

Lara avait raison , Delilah était en retard d'un bon 2O minutes , quoi que Laura aussi était arriver un peu plus tard donc elle s'en fichait royalement et elle avait fait cette remarque pour plaisanter. Lara entendu son portable sonner, elle vut que s'était sa mère donc elle étendu son portable comme elle n'avait pas très très envie de répondre. Elle se tourna vers Delilah.

Tu me suggère de commencer par ou ?

Lara n'était pas venue souvent ici , elle avait préférer aller faire ses virées de magazinage à L.A depuis son arrivée mais bon , aujourd'hui elle n'avait pas trop le temps de s'y rendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Joyce

Delilah Joyce


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2008

Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] EmptyLun 17 Nov - 0:00

Delilah rigola avec Lara , des que la jeune fille était arrivée elle voyait son amie tourner en rond et reagarder les magasins , remarquez c'est la seule chose qu'elle pouvait faire puisque j'étais en retard ,et oui le matin je n'aime pas me sortir du lit .Le jeune fille croyait que sa copine n'en revenait pas , elle était épatée . Elle ne savait pas par ou commencer , biensur Delilah connait toujours les magasins les meilleurs =)

- Quel budget as-tu ?

Delilah elle n'avait pas de budget , la richesse . .. Ses parents .. .. Et oui quel fin tragique . .. Ils sont mort dans un incendie , ce qui avait pertubé Delilah du coup elle n'aime pas le feu apart ceux d'artifices . .. Surtout quand elle dessous avec son prince charmant . .. Ah les rêves , bon faudrait ptetre y aller la . . .

- Moi je prends souvent Dior , Channel , Louis Vuitton . . . Mais c'est très cher . . . Quel genre de vêtements veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] EmptyLun 17 Nov - 0:37

Un budget ? Lara n'avait aucune limite ! Elle était née avec une cuillère d'or & elle avait toujours vécu dans le luxe . Ses parents lui avait donner beaucoup d'argent pour qu'elle vienne ici et ils continuaient de lui en envoyer encore à chaque semaine. Lara se payait tout ce dont elle voulait.

La dessus y'a pas de limites pour moi !

Dior , Channel , Louis Vutton , Gucci , etc. C'était toutes des marques que Lara appréciait & c'était entre autres quelques-unes dont elles adoreraient probablement toujours. Lara répondit simplement à la question de Delilah .

Je veux du luxe , surtout quelques robes de soirées , le genre de trucs qui fait tourner les têtes tu vois . Sinon je n'ai jamais assez de vêtements donc je veux un peu de tout. Oh et des chaussures aussi , je voudrais de nouveaux talons hauts.

Lara était le genre de fille à porter des talons hauts comme elles étaient très petite , elle n'aimait pas qu'on lui fasse la remarque donc elle préférait camoufler sa grandeur & avoir l'air plus grande.


( Jude : Fait attention. Dans ton poste vacant, c'était marqué que ta famille vivait au Nouveau Mexique, hors cet état est assez pauvre... Elle ne peut donc pas être riche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Joyce

Delilah Joyce


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2008

Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] EmptyMar 18 Nov - 10:37

La jeune fille avait demander a Lara son budget mais elle n'en avait pas , il n'y avit pas de limites .Comme Delilah , D. pouvait s'offfrir tout ce qu'elle voulait , ses parents lui avient toujours tout donné . .. A l'ecole elle a toujours eu ce qu'elle voulait , elle avit un siege et une table spécial . . . Delilah étit différente , riche mais sympa et pas vantarde . Sa copine voulait refaire toute sa garde robe dans tout les magasins qu'elle adore , donc elle pourrait ausssi m'aceter quelques vetement , enfin qu'en elle dis sa c'est beaucoup de vetements . . .=)La jeune fille n'avait jamais besoin de rien mais c'était juste pour le plaisir de faire chuahher sa carte-bleue ^^

- Et bien allons-y , je pourrais aussi faire des emplettes =)

Les deux jeunes filles partirent en marchant et se dirigèrent vers un panneau , Deliah dit :

- Donc par la c'est Channel , de l'autre coté Luis Vuitton , la-bas Dior et Gucci . . On commence par ou ?

Delilah elle voulait commencer par nimorte lequel puisque dans tout ses magasin elle trouve son bonheur ... Des lunettes de soleil , des robes , des ensembles , des chaussures et pleins d'autre . Biensur quand Delilah vient faire du shopping elle va manger un bon Mc Do à la fin =)

( Jude : Je ne pense pas qu'une fille de bonne famille irait manger au Mc Do, mais plutôt dans un restaurant français à la mode ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] EmptyMar 18 Nov - 18:30

Lara était contente que Delilah magazine un peu pour elle aussi , elle savait que ce n'était pas toujours super de magaziner seulement pour quelqu'un d'autre & de ne rien s'acheter. En plus d'avoir obtenu une bourse pour je ne sais quelle raison , Lara avait pu garder toutes les économies qu'elle avait fait d'elle-même pour entrer à l'univertsité car sa bourse avait tout payer. Elle se sentait donc plus en sécurité car son père lui , pouvait tout perdre son argent en une même journée s'il perdait des actions. Bref , Lara décida tout de même de dépenser l'argent qu'elle avait en plus de l'argent que ses parents lui avaient donné. De toute manière elle pouvait en profiter maintenant , quand elle sortirait de l'université avec un diplôme en main elle pourrait bien avoir le temps de ramasser de l'argent !

Ok génial


Delilah lui demandait par ou elle voulait commencer , hum ? Lara avait envie de tout voir en même temps ! Mais bon elle ne pouvait pas se séparer en quatre .. alors elle trancha

On peut commencer par Channel !

Lara pris la direction du magazin avec Delilah. Elle en profita pour discuter un peu.

Tes amours toi ça va ?

( Hj : Jude à certains endroits comme à Albuquerque les familles sont soi riches sont pauvres , c'est à peu près 5O % de pauvres & 5O % de riches. C'est pas tout l'état qui est pauvre mais bon . )
( Jude : Ha je savais pas ^^ Désolée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]   Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links de Delilah
» Delilah Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| SEATTLE UNIVERSITY || :: SEATTLE :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: