|| SEATTLE UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| SEATTLE UNIVERSITY ||

La plus grande université de Seattle. La moins sûre aussi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faim de loup [Lara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyDim 16 Nov - 22:40

Miley venait de finir ses cours de l’avant-midi et elle avait une faim de loup. Elle couru donc vers la cafeteria et attendit pour acheter son repas. Aujourd’hui il y avait des pâtes ou de la pizza, mais elle avait mangé de la dernière option la veille, elle prit donc les pâtes, un gâteau au chocolat, un jus d’orange et une pomme. Elle paya et parti se choisir une place. Pour la première fois de l’année elle réussit à se trouver une place près de la fenêtre, et loin de la porte, le coin calme dans la cafeteria. Elle commença donc son repas tout en regardant la place se remplir, la file d’attente devant la caisse grandir, et son repas rétrécir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyDim 16 Nov - 23:00

Lara revenait de son cours d'histoire ou elle n'avait encore rien compris. Elle avait déposé sur une chaise de la table près de la fenêtre ou elle avait pris l'habitude de manger depuis son arrivée à l'université. Elle repartit en direction du self ou elle pris des pâtes , ainsi qu'une salade & son dessert habituel du fameux gâteau. Lara avait passé une matinée plutôt ennuyante, elle n'avait vu ni Chris ni Keisha ou aucune autre membre des Kangaroos. Lara regarda son horraire & vut qu'elle avait un cours de littérature cette après-midi là. Elle n'était pas trop enthousiasme à cette idée mais bon , elle devrait tout de même aller à ses cours. Lara revient avec son plateau après avoir payer , à la chaise ou elle avait déposé son sac. Elle remarqua qu'une fille s'était assise en face de sa place. Lara alla tout de même s'assoir & lui sourit gentiment. Elle la connaissait , c'était Miley , elle avait quelques cours avec elle , mais elle n'avait jamais vraiment pris le temps de lui parler.

Hey salut toi ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyDim 16 Nov - 23:23

“Euh… salut? Bah je vais normalement rien de trop fort, comme on va quand on est à l’école... » Dit Miley un peu surprise de voir Lara, la cheftaine des kangaroos lui adresser la parole puisqu’elle le faisait très rarement. Mila continua à piger dans ces pâtes pleines de sauce.* Pourquoi ils en mettent autan ?* se demanda Miley interrogée. Et pourquoi elles étaient toujours froides quand on annonce «repas chaud » son appétit pour ses pâte à bout, elle entama on gâteau au chocolat qui était un peu sec. Elle but un peu de son jus pour faire passer et mangea sa pomme. Elle était fade, ce n’était pas la saison. Celle que Miley préférait étaient surettes et juteuses. Celle-là était sèche et sans goût se qui déçut un peu Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyDim 16 Nov - 23:53

Lara trouva que Miley lui avait répondu un peu sec mais n'y porta pas beaucoup attention en se disant qu'elle ne lui adressait presque jamais la parole. Lara trouvait le repas franchement pas super ! Les pâtes étaient froides & pas très bonnes, au moins la salade elle était toujours aussi bonne, si ça continuait comme ça , Lara allait passer l'année à ne manger que ça car les autres plats ne la satisfesait pas du tout. La crôute de pizza était extrêmement mince, la sauce à spaghetti était tout simplement dégueulasse & on pouvait en dire encore bien d'Autres. Lara remarqua que Miley avait un bracelet et elle lui passa tout simplement une remarque :

- Joli bracelet

Lara garda son sourrire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyMar 18 Nov - 2:24

Miley soupira. Elle était fatiguée et ne voulais que dormir. Lara lui parlais de son bracelet, mais pouf elle n’avait pas envi de parler à cette personne. En fait, elle ne voulait parler à personne. Elle fini donc son jus avant de répondre à l’autre jeune femme, [/i]« merci... joli collier » [i]répondit Miley sans trop savoir quoi dire. Elle était de plus en plus découragée sachant que son après-midi lui réservait un cours de langue et un de dessin, même si c’était sa passion depuis toujours, elle savait qu’elle dessinerait sûrement un cœur brisé, comme à son habitude depuis quelques temps. Elle prit donc quelques respirations avant de dire à Lara, « bravo pour les cheerleaders, j’ai vue la nouvelle chorégraphie. » continua-t-elle sans sire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyMar 18 Nov - 2:56

Lara remarquait que Miley semblait être en manque total d'énergie ou tout simplement très déprimée. Lara se demandait si elle était toujours comme ça car malgré qu'elle ait déja eu un ou deux cours avec elle , elle réalisait qu'elle ne la connaissait pas vraiment , pas du tout en fait ! Lara trouvait tout de même Miley sympathique de lui avoir fait une remarque positive sur son collier. Elle avait sûrement voulut être polie , quoi ?

Merci c'est sympa !

Lara afficha un petit sourrire en espérant finir par voir apparaître celui de Miley. Lara entendut par la suite Miley la féliciter pour la chorégraphie. Lara fût d'abord surprise puis finalement flattée de ce commentaire.

Merci , je ne coyais pas que tu suivais les Kangaroos !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyMer 19 Nov - 2:49

Miley se tournait les pouces depuis un moment, elle s’étira et dit à Lara, « bah... de rien... » Quand L’autre jeune femme la remercia de la complimenter sur son collier qui finalement était pas mal, Miley réussirait probablement à le mettre si elle le possédait. Elle en avait déjà plein, son favori étant son collier des Beatles, une simple pomme verte.
« Je ne vous suis pas vraiment, j’observe, j’observe les étudiant et leur vie, c’est ma marinière de connaître les gens et de m’intégrer. » répondit Miley quand Lara lui dit qu’elle ne savait pas qu’elle suivait les kangaroos. Elle avait toujours aimé observer, et ensuite tout dessiner, ou encore se faire un opinons sur tout et rien et tout mettre sur dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyVen 21 Nov - 3:40

Lara ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse , après tout elle ne s'attendait à absolument rien du tout. Elle préférait ne pas s'attendre à rien de personne en général car sinon elle pourrait être très surprise , et déçue dans certain cas. Lara adorait rencontrer de nouvelles personnes , elle était très curieuse & aimait en savoir davantage sur tout le monde mais pour ce qui était de potins & de fausses rumeurs , elle n'aimait pas trop ! Lara essayait le moins possible de juger par les apparences dans ce monde si superficiel ! Miley en tout cas , lui paraissait être quelqu'un de bien avec sa propre personnalité. Même si elle ne la connaissait presque pas , elle commençait à l'apprécier.

Ok je vois ce que tu veux dire

Lara se souvenait qu'une des premières choses qu'elle avait su de Miley était qu'elle dessinait. Elle avait vu un de ses cahiers de dessins lors d'un cours & avait été assez épaté. Lara de son côté n'avait aucun talent pour ce type d'art.

Tu dessines toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptySam 22 Nov - 6:54

“Oui je dessine toujours, ces temps-si je dessine plutôt des portait... mais pas du genre une personne qui souris sur un fond mais plutôt du genre... plus artistique un demi-visage ou encore des larmes et des blessures... rien de trop normal... » Répondit Miley quand Lara lui demanda si elle dessinait toujours, elle avait laissé son cahier ouvert par inadvertance durant un de ses cours. Miley n’aimait pas que l’on regarde ses dessins, du moins elle n’y était pas habituée, même si plus jeune les murs de sa –enfin ses maisons vu le nombre de déménagement- en était tapissé. Maintenant, les tiroirs de ses bureaux était remplis de ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptySam 22 Nov - 20:27

Lara écoutait Miley avait attention. Elle avait beaucoup aimer ses dessins & trouvait que ses idées se démarquait des autres , c'était plutôt original & Lara appréciait bien se genre de trucs. Lara sourit

Ok génial ,

Lara aurait aimer elle aussi être capable de faire ce type d'art mais n'avait pas découvert de talent & n'avait jamais eu & n'aurait probablement jamais la patience de prendre des cours , donc elle continuerait simplement d'admirer les créations de d'autres gens.

En tout cas , tes dessins sont splendides .

Lara ne savait pas trop si ça avait choqué Miley d'Avoir vu Lara regarder dans son cahier de dessins.

Et désolé de ne pas t'avoir demander pour regarder .. j'étais un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptySam 22 Nov - 23:50

« Merci, ça va, ça arrive parfois je laisse trainer mon cahier et là bah les gens voient, toute manière c’était ma faute. C’est fou comme la curiosité est présente chez tout le monde, dès que quelque chose est mystérieux tout le monde vieux résoudre l’énigme. Ma conclusion : on est tous est Indiana Jones cachés. » dit Miley en riant un peu, elle imaginait à présent tout le monde qu’il y avait dans la cafétéria bondée avec des chapeaux et des fouet comme dans les films faisant des centaines de cascade pour aller chercher leur repas se qui la fit encore plus rire. Elle adorait s’imaginer des scènes de la sorte, et se à toutes les heures de la journée, même en plein cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyLun 24 Nov - 3:59

Lara rigolait , elle pouvait dire que Miley avait un bon sens de l'humour & beaucoup d'imagination. Lara aussi en avait beaucoup , du moins assez pour imaginer quelques personnes avec le costume d'Indiana Jones. Il fallait avouer que c'était assez drôle.

Ouais , en tout cas une chance qu'on a pas tous les costumes parce que ça serait très étrange !

Lara rigolait toujours. Mais il fallait avouer que de nos jours , tout le monde cherchait toujours à tout savoir , potins , secrets cachés , etc. C'était à la fois une bonne & une mauvaise chose , c'était parfois apprécier d'avoir un peu d'intimité & parfois certaines choses devait pour le mieux être garder secrète. Lara commençait vraiment à apprécier la présence de Miley qu'elle trouvait très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyLun 24 Nov - 20:46

“Je crois que si tout le monde est habillé pareil ce n’est plus un costume, c’est plutôt une mode, enfin à mon avis. Mais c’est vrai que se serait étrange se type de mode. Je n’y adhérerais pas, de toute façon je n’adopte jamais la mode » Dit Miley en replaçant ses cheveux derrière ses oreilles. Elle le faisait souvent même si elle n’aimait pas que l’on voit son élément auditif. Elle lissa aussi un peu ses cheveux avant d’essayer de boire le petit dépôt qu’il restait dans son jus d’orange, chose impossible, elle déchira la boîte et aspira le jus restant. Elle redéposa le tout dans son plateau avant de se croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyVen 28 Nov - 3:23

Lara avait remarquer que Miley avait son propre style. Ça lui allait très bien et même si elle n'avait pas la mini-jupe serrée très à la mode que des tonnes de filles rêvait d'avoir, Lara trouvait que Miley avait des très bons goûts vestimentaires. Lara , elle , suivait la mode , mais comme toute fille intelligente , elle en prenait et elle en laissait , elle ne porterait jamais un habit dans lequel elle n'était pas bien.

Ouais , bon point , faut avouer que ce serait assez ridicule et je suis sûre que ça ne serait pas les vêtements les plus confortables !

Lara prit une gorgée de son jus et elle remarqua que le contenant était à sec. Sans s'En rendre compte , elle passa un petit commentaire plaignard.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il mette des énormes portions de pizza & de pates , puis mette seulement un mini gobelet de jus. C'est pas très logique ..

Lara rigola d'avoir dit tout haut ce qu'elle pensait .. Miley allait peut-être la trouver étrange ..

Désolé .. j'ai encore pensé tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptySam 29 Nov - 18:14

Miley rit un peu quand Lara commença à parler tout haut, mais son affirmation tenait la route, en plus ce n’était rien de blessant. Miley pensait la même chose que Lara, en plus, on mangeait très salé à la cafeteria de cet école.
« En plus c’est hyper salé, il n’y a rien de végétarien ou de bio, même pas de la vraie vaisselle ! » dit Miley, qui maintenant pensait à l’écologie. Plus jeune, elle avait voulu être végétarienne, mais les croquettes de poulet lui avait trop manqué, le poulet général Thao aussi ou les tacos... par contre, quand elle le pouvait, elle achetait tout bio. Pendant qu’elle pensait à tout cela, Lara s’excusa.
« Non, non ça va, moi aussi je pense tout haut parfois, et tu n’as rien dit de mal, c’est pas comme si tu était devant la reine et que tu dirait que tu n’aimes pas ses chaussures. » répondit Miley en riant. Elle s’imaginait bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyMer 3 Déc - 1:32

Lara confirma. La nourriture si on pouvait appeller ça comme ça .. était beaucoup trop salé & ça ne goûtait jamais très bon. Lara ne comptait pas manger à la cafétéria tous les midis mais pour l'instant elle n'avait pas le choix. C'était sa ou rien & Lara n'était pas du tout du genre à se laisser crever de faim. Même si elle était maigre , d'habitude elle mangeait comme quatre , mais ce midi , disons que la nourriture de lui donner pas tellement le goût de se bourré ! Lara rigola , elle trouvait la remarque de Miley très drôle.

Ce serait bien mon genre de faire ça , je crois que je ne pense pas toujours avant d'agir ..

Lara imagina la scène & pouffa de rire , c'est fou comme elle pouvait avoir l'Air étrange parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] EmptyMer 3 Déc - 15:13

“Je crois que les gens ne pensent pas souvent, en général, avant de parler, c’est un automatisme. En fait, on est un peu tous comme des robots ! » Lança Miley, qui en entendait souvent de toutes sortes. Pensant toujours à sa pire ennemie, la nourriture de la cafétéria, Miley dit simplement
:« je crois aussi que je vais faire mes repas à l’avenir, tant qu’à mal manger, je vais manger un truc dont je connais les ingrédients. ». Elle fût ensuite prise d’une envie de manger une salade, comme faisait sa mère, une salade aux mandarines. Laitue, Mandarines, vinaigrette & l’ingrédient secret. Miley en bavait, cette salade avec un petit goût sucré est en même temps surette qu’elle adorait. Mais sortant de ses rêves, elle vit qu’elle n’avait pas de salade et s’aperçut qu’elle était encore dans cette cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faim de loup [Lara] Empty
MessageSujet: Re: faim de loup [Lara]   faim de loup [Lara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faim de loup [Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara's links <33
» Carte D'Étudiant De Lara
» its-all-about-lara.seattle.u.us [ L.BRYANS; ]
» Demande de sujets de Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| SEATTLE UNIVERSITY || :: LE CAMPUS :: Etage Communs :: Cafétéria-
Sauter vers: