|| SEATTLE UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| SEATTLE UNIVERSITY ||

La plus grande université de Seattle. La moins sûre aussi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 matinée au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 1:22

Miley n’avait pas de cours se matin là. Elle s’était donc levée tôt avec l’intention d’aller jogger et de faire de nouvelles rencontres, un peu, elle se l’avoua à elle-même pour oublier Tucker. Elle mit donc un minishort en jeans, un tee-shirt noir avec mickey mouse en imprimé, mis ses converses et prit son ipod. Elle descendit les marches menant à la rue et commença a courir comme elle n’avait jamais couru. Elle fit cela jusqu’au parc ou elle s’assit sur un banc tout en regardant les gens aux alentour. Le parc typique, il y avait même la vielle dame qui donnait a manger au pigeons. Cela fit rire Miley qui se sentait déjà mieux. Elle pensait à ses étés en Californie, le surf lui manquait énormément. Le surf ailleurs que là bas n’était même pas pensable pour Miley et continuait a sourire en regardant le vielle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 1:38

Ce matin,comme les professeurs n'étaient pas la,elle avait la journée libre,mais se leva comme même tôt.Elle descendit les escaliers de sa grande demeure,prit son petit dejeunée,partie faire sa toilettes dans la salle de bain,s'habilla d'un slim noir avec un tee-shirt decolté qu'elle avait achetée la veille,elle mit avec ses nouvelles converse que ses parents lui avaient ramenés d'un voyage au Japon.Elle mit ses mythique lunettes noir Guess,prit son sac ,mit les écouteurs de son I-pod nano aux oreilles et sortie en chantant la chanson qu'elle avait entendue dans High school musical 3 "Can I have this dance" ""[Gabriella]
Take my hand, take a breath
Pull me close and take one step
Keep your eyes locked on mine,
And let the music be your guide.

[Troy, Gabriella]
Won't you promise me (now won't you promise me, that you'll never forget)
We'll keep dancing (to keep dancing) wherever we go next

(chorus)
It's like catching lightning the chances of finding someone like you
It's one in a million, the chances of feeling the way we do
And with every step together, we just keep on getting better
So can I have this dance (can I have this dance)
Can I have this dance

[Troy]
Take my hand, I'll take the lead
And every turn will be safe with me
Don't be afraid, afraid to fall
You know I'll catch you threw it all

[Troy, Gabriella]
And you can't keep us apart (even a thousand miles, can't keep us apart)
'Cause my heart is (cause my heart is) wherever you are

(chorus)
It's like catching lightning the chances of finding someone like you
It's one in a million, the chances of feeling the way we do
And with every step together, we just keep on getting better
So can I have this dance (can I have this dance)
Can I have this dance

[Gabriella And Troy]
Oh no mountains too high enough, oceans too wide
'Cause together or not, our dance won't stop
Let it rain, let it pour
What we have is worth fighting for
You know I believe, that we were meant to be

(chorus)
It's like catching lightning the chances of finding someone like you (like you)
It's one in a million, the chances of feeling the way we do (way we do)
And with every step together, we just keep on getting better
So can I have this dance (can I have this dance)
Can I have this dance

Can I have this dance
Can I have this dance"" lorsque la chanson se finit,elle était deja arrivée au parc,elle mit une autre chanson,7 things de Miley Cyrus et commença a rechanter "7 things about you...." quand -sans le faire expres-elle bouscula une jeune fille qui regardait une vieille,elle lui fit un sourire desolée&lui tendit la main pour l'aider a se levé


_Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 4:26

“Ça fait rien” répondit Miley à la jeune fille qui venait de la faire tombé dans le parc avant de l’aidé à se relever. Comme elle avait été au niveau du sol Miley avait vue les chaussures de L’autre jeune femme et avais dit, maintenant relevée [/i]« belles converses, les classiques noires, comme moi. Très bon choix. Je m’appelle Miley, mon nom de famille on s’en fiche. » [i]Dit Miley en tendant la main à l’autre jeune dame. Miley se souvenait du visage de la demoiselle et, étant curieuse lui demanda, [/i]« on ne serait pas dans la même université ? Ou tu ne travaillerais pas au resto, tu sais... rha c’est bête je ne me rappelle plus du nom... » [i] Demanda Miley, la vielle dame lui avait redonné son peps d’avant-rupture et ça lui faisait un très grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 13:10

Cyrielle sourit,ses converse étaient ceux que-partiquement-tout le monde avait,c'était les classique et a la fois les plus belle <3Une fois qu'elle fussent toute deux relevée,Cyrielle fit un petit sourire a sa camarade

_Merci,moi c'est Cyrielle ^^

Si elle s'était vue?jamais a la connaisance de Cyrielle,pourtant son visage lui rapeller des souvenirs.Peut-elle sont-elles dans la même université,de toute façon,Cyrielle n'a jamais tarvaillée au restau,ses parents sont tellment riches que ce serait une perte de temps

_peut-être la même universitée je n'aie jamais travaillée au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 17:23

“C’est original je trouve!” dit Miley quand Cyrielle lui apprit son nom. La demoiselle avait l’air sympas mais sans plus pensa Miley, enfin ce n’était vraiment pas son style de personne a première vue. Elle voyait la marque de sa paire de lunette d’ici et se disait qu’elle aurait eu les même à 5$ dans une grande surface. Evidemment qu’elle n’avait jamais travaillée au restaurant ce dit elle après que Cyrielle lui répondit qu’elle était peut-être à la même université, mais qu’elle n’avait jamais travaillé au resto. Miley avait fait la rencontre qu’elle attendait, peut-être mauvaise, mais bon faut laisser le temps au gens de démontrer leur personnalité... du moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 18:16

Oui,Cyrielle est un nom vraiment original,et tres rare aussi,c'est pour sa que Cyrielle l'a toujours detestée,tout le monde se moquait d'elle "hey la petite fille au moyen-âge" c'est comme sa qu'on l'apellait avant qu'elle ne soit pompom girl,maintenant tout le monde lui fait un peu respect quand il la voit car elle est tres populaire.Cyrielle sourit a Miley,ce n'est pas le genre de fille avec qui elle a l'habitude de parler ou traîner,mais etant sociable,elle aime se faire plein d'amis,et puis cette Miley a l'air vraiment sympa dans son genre.Elle mit ses cheveux en arriere et lui dit:

_Je sais,tres original même,c'est un prenom français ^^j'aime bien aussi Miley,tu evux bien qu'on continue a parler en marchant?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 18:43

“ Ha! J’adorerais visiter la France, mais je ne parle pas la bonne langue donc c’est raté. Mais oui on peu continuer j’étais venue jogger mais ça peu attendre. » Miley commença à marcher tout en parlant, « tu ne serais pas une kangaroos ? » Demanda-t-elle se souvenant de l’avoir vue avec des pompons, pas que Miley regarde les matches, elle les fuyait plus tôt, mais que quand il y a des pompons grils tout le monde le sait et les connaît. Il était normal aussi qu’elle ne reconnaisse pas Miley, bien qu’elle était différente des autres elle n’était pas du genre à parler à tout le monde et restait plutôt seule dans son coin, même si avec ses amis elle sortait totalement du lot et faisait la folle jour et nuit, enfin quand elle était heureuse, le contraire de ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 19:32

Sa se voyait tellement qu'elle était pompom girl?on aurait dit qu'elle avait une pancarte sur le front avec ecrit en gros "KANGAROOS"-___-',c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde la connaisait,tout le monde croti que si elle a voulut être pompom girl c'est pour être "celebre" et respectée,mais tout sa c'est faut!!!Elle aime juste danser & regarder les mecs faire du basket -__-' (&& oui c'est une fille).Elle prennait aussi secretement des cours de chants avec ceux qu'on apellait "les ringards du lycée" mais qui sont hyper gentille,pour pas qu'on la reconnaise,elle porte une perruque blonde,car si on voit une kangouroos parler aux "ringards"c'est du "suisde sociale

_Oui && Toi tu fais partie de quelle groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 20:51

“Un groupe? J’en ai pas vraiment, je n’aime pas vraiment le terme groupe pour désigner qui sont mes amis, ou même mes connaissances. Je trouve que l’on associe trop vite les gens. Moi sérieusement je ne m’identifie pas, ou je ne parle pas avec, enfin plus, avec les gens de mon dit groupe, je suis de s’eux que l’on dit matheux quand je déteste travailler, je suis juste un peu plus intelligente que la moyenne et pour ça on m’étiquette à se groupe là. Enfin je trouve ça un peu c*n. » répondit Miley quand Cyrielle lui demanda à quel groupe elle appartenait. Miley trouvait que l’on associait aussi mal les gens au groupe. Elle était matheuse, mais elle avait sont style et ses pensées à elle, que personne d’autre du groupe n’avait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 22:29

Un sourire se dessina sur le visage fin de notre chére Cyrielle,ENFIN quelqu'un qui avait une pensée autre que celle que les gens de l'université ont.Elle aussi au debut,elle pensée la même chose que Miley mais la suite des evenements l'avait pousée a changée de pensée,peut-être la grosse-tête?Naan ,Cyrielle est bien trop modeste pour tomber dans cette categorie la =PDe plus les categories avaient comme inconvenant de separer des amitiées

_C'est con!!!!On devrait pouvoir avoir des amis d'un âutre groupe sans qu'on nous regarde de travers
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 22:48

“ En même temps c’est normal dans notre société ou on divise pour mieux régner... enfin je crois, c’est plutôt rare que je parle de ça avec une personne que je ne connais pas au milieu d’un parc. » Répondit Miley en riant quand la jeune fille répondit à l’affirmation qu’elle avait fait au par avant. Miley continuait a marcher quand un chien la fit trébucher. Deux fois dans la même journée... mais elle n’avait pas mal et se releva toute seule. Il faisait beau soleil, Miley ne l’avait même pas remarqué le matin, c’était dans ces moment la que Miley se sentait bien, les simples moments de la vie. Elle flatta un peu le chien et se remit à marcher avec Cyrielle comme si rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 22:57

Cyriell explosa de rire,ce qu'elle disait était vraiment debile quand on y repenser,quand elle vit Miley se faire tomber par un chien,elle grimaca pui sourie,dans un monde ou elle aurait crue au sortilege elle aurait pu croire que c'est une maleditction.Finalement,elle caressa le chien et elle continuerent leur chemin en discutant de tout et de rien

_et les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 23:33

“Pourquoi tu parles de ça? Tu me connais à peine. Si tu veux vraiment savoir, mon copain m’a laisser il y a une semaine environ, je pleure presque tout le temps et je venais au parc me changer les idées parce que sinon j’y pense tout le temps. Merci. » Répondit brusquement Miley s’étant arrêtée par le choc que la question lui avait fait. C’était rare que quelqu’un qui ne connaisse pas l’autre personne demande ça ci vite. Miley se sentait mal dans sa peau à présent. Elle ne voulait pas rester, mais une fille qui part à la course parce qu’elle se sent mal, on ne voit ça que dans les films, en réalité, elle se sentait si mal qu’elle avait l’impression de s’enfoncer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 23:39

Cyrielle fut choquée,elle voulait juste savoir si elle avait quelqu'un --' ce n'est pas une raison pour s'emflamer a ce point,quand elle lui dit qu'elle s'était fait quitée par son mec,elle eut un pincement au coeur pour elle,nan pas de la pitier,mais juste de la tristesse.Elle la prit dans ses bras,elle ne voulait vraiment pas remettre le couteau dans la plaie

_Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyDim 16 Nov - 23:55

“Bah oui, c’est ça excuse toi et après va dans ses bras. » Dit Miley. Cette expérience l’avait refroidit au plus haut point. Elle ne voulait plus en parler et était à présent fâchée. « Regarde j’vais partir, je suis juste plus capable d’en entendre okay ? J’ai rien contre toi en particulier mais plus contre... moi même. C’est ma faute si tout ça m’arrive. Pas de la faute des autres. » Continua Miley qui était triste juste à penser à Tucker, mais elle ne voulait pas le montrer pour tout l’or du monde. Elle préférait de loin retourner chez elle, et pleurer sous la douche pour que personne ne l’entende. Elle se tourna donc et mis son ipod sur ses oreilles. Elle sélectionna la chanson « i’m not okay » du groupe « My Chemical Romance » et marcha vers l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Davis

Cyrielle Davis


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyLun 17 Nov - 0:02

Cyrielle s'enerva legerement "tu pourrais au moins -genre- me parler bien,c'est pas que ton copain t'as larguée que tu dois t'énervée contre les autres,je t'aie rien fait,ok? je veux juste devenir amie avec toi,mais si tu veux pas,reste enfermée dans ta solitude et c'est la que tu souffrera le plus,parce que tu te sentira seule et tu pensera encore plus a lui"elle dit sa d'un ton sec,elle n'aimais pas la façon avec laquelle Miley l'avais rejetée,c'était juste une question de fierté et surtout de lui mettre les idées en place,lorsque Miley commenca a partir,des remords commencerent a ronger Cyrielle,elle n'aurait jamais du faire sa curieuse et lui parler de son ex,qu'elle aimait toujours premiere vue,mais elle doit comprendre que c'est pas la faute des autres
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bravour

Miley Bravour


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2008

matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc EmptyLun 17 Nov - 1:29

“Excuse-moi mais je parle comme je le souhaite nous sommes dans un pays LIBRE ou les gens sont LIBRE de parler comme ils veulent à qui ils veulent, où ils veulent et de rester seule si ils veulent. Je veux juste être ton amie non mais ! Numéro un, des amis ça se fait pas en un jour. Deux. On ne pose pas toutes les questions qui nous passe par la tête, on apprend à connaître d’abords et 3, quand on voit que quelqu’un est mal-à-l’aise avec une question, on arrête, et si on la connaît bien on la console, sinon l’autre peu mal le prendre, sa s’appelle la PER-SO-NA-LI-TÉ. » Dit Miley en furie. Elle n’aimait pas le genre de personne comme Cyrielle, toujours collé aux autres sans personnalité propre à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: matinée au parc   matinée au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matinée au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| SEATTLE UNIVERSITY || :: SEATTLE :: Centre Ville :: Le Parc-
Sauter vers: