|| SEATTLE UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| SEATTLE UNIVERSITY ||

La plus grande université de Seattle. La moins sûre aussi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delilah Joyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Joyce

Delilah Joyce


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2008

Delilah Joyce Empty
MessageSujet: Delilah Joyce   Delilah Joyce EmptyDim 16 Nov - 14:21

JEU;

Nom : Joyce
Prénom : Delilah
Age : 19 ans
Groupe : Pin Up'

Caractère :

Délilah est généreuse , attentionée , et à l'écoute des autres , elle se fache souvent pour rien , oui son caractere est fort mais ça ne l'empeche pas d'être très gentille . Dalilah a de l'ambition , elle est optimiste et pense que si on veut quelque chose on peut y arriver , il faut croire en sa bonne étoile tel est sa devise !Delilah aime beaucoup s'amuser et moins traviller , elle aime aussi faire des coups bas , si on l'a énervé , qu'on lui a dit un truc qu'il la vexé ou qu'on lui a fait un coup . Elle peut se montrer très comprehensible mais très peste . . .Vous en saurez mieux d'elle au fil des RP .

Physique :

Delilah est ni trop grande , ni trop petite ,à vrai dire sa taille lui va à ravir .Elle est blonde aux yeux bleus ,elle s'habille très classe , et de très bonne marque car elle a hérité de ses parents . Elle laisse ses cheveux détachés . Elle porte tout le temps des talons souvent aiguilles . Vous la verrez habillée très simplement mais dès qu'elle veut être belle , elle y va de tout les cotés , mais même habillée simplement elle est magnifique =)

Histoire :

Dalilah est née au coeur de Manahattan , elle y a vécu jusqu'a l'age de 10 ans puis , elle avait sauté une classe donc pour aller collège ses parents ont décidé de l'envoyer en pension pendant ses 4 années , quand elle est revenue pour le lycée , ils ont déménagés à Los Angeles , elle a donc du faire son lycée las-ba , et voila que pour l'université elle décide tout seule d'aller étudier à Seattle . Et ici elle retrouve une copine qu'elle n'avait pas vu depuis la primaire , plus particulièrement le CP . Delilah espère renouer les mêmes liens avec elle que en CP jusqu'a la primaire , son amie n'avait pas supportée qu'elle parte en pension . Depuis la mort de ses parents Delilah a hérité et vit seule , elle espère se trouver un petit copain .Elle a beaucoup de famille et aussi énormement d'ami . On le sait tous Delilah est la plus populaire . . . .

HORS JEU;

Pseudo : Julie
Age : 12 ans
Disponibilités : 7/7
Commentaires : J'aime beaucoup le style du forum !


Au début je m'étais inscrite avec Delilah Joyce sans étoila et sa n'avait pas marché donc j'ai mis une étoile alors pouvais vous supprimé le compte Delilah Joyce pour que je puis me mettre DElilah Joyce au lieu de Delilah Joyce "
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sparks
PERFECT STUDY;
Jude Sparks


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2008

Delilah Joyce Empty
MessageSujet: Re: Delilah Joyce   Delilah Joyce EmptyDim 16 Nov - 14:37

Bienvenue !
Validée. Bon jeu.
( Si tu peux mettre un avatar de meilleure qualitée, c'est mieux =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-university.forumsrpg.com
 
Delilah Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links de Delilah
» Une après-midi de shopping [ Pv Delilah ]
» 087-125-924 D.JOYCE;
» D_Quuen.seattle.u.us [ D.JOYCE; ]
» D_Queen@seattle.u.us [ D.JOYCE; ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| SEATTLE UNIVERSITY || :: TOUT POUR TON PERSONNAGE :: Fiche D'Inscription-
Sauter vers: