|| SEATTLE UNIVERSITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| SEATTLE UNIVERSITY ||

La plus grande université de Seattle. La moins sûre aussi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Call me Silver ! x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Taylor

Silver Taylor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Call me Silver ! x3 Empty
MessageSujet: Call me Silver ! x3   Call me Silver ! x3 EmptyVen 21 Nov - 1:31

JEU;

Nom : Taylor
Prénom : Erin, mais appelez-moi Silver !
Age : 18ans
Groupe : The Rocks

Caractère; Qu'on soit d'accord, je ne suis pas un monstre sans coeur et sans émotions qui malmène les gens sans pitié. Disons plutôt que je suis une personne spéciale. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et la plupart du temps, lorsque je m'en prends à quelqu'un, c'est qu'il le mérite. Je suis consciente que j'ai un fort caractère, parfois difficile à gérer mais que voulez-vous, je suis persuadée que c'est tout ce qui fait mon charme. Je ne suis pas du genre à me prendre le tête. En fait, je préfère prendre la vie comme elle vient et la vivre à fond. La vie est bien trop courte pour être passée à s'occuper de futilités. Outre mon caractère de feu que j'assume parfaitement, je peux aussi être une personne très gentille et très douce. Si, si, je vous assure, ça arrive. En fait, je suis comme ça seulement avec les gens qui comptent pour moi, ceux pour qui je serais prête à faire n'importe quoi. Les valeurs de l'amitié sont très importantes pour moi. Je ne prends pas ça à la légère. La loyauté est pratiquement ce qu'il y a de plus important pour moi, alors vous n'avez pas intêret à me planter un couteau dans le dos parce que vous le regretteriez amèrement. Et je dois vous avouer quelque chose, je suis une personne assez jalouse. Si par hasard, je parvenais à trouver un garçon assez fou pour s'intéresser à moi, je peux vous assurer qu'aucune pin-up des années 2000 n'aurait intêret à lui tourner autour, c'est moi qui vous le dis !

Physique; Je ne prête que très peu d'attention à mon physique et malgré tout, je suis consciente que je suis une belle femme. Disons que j'ai bien été gatée par la nature, mais je ne lui ai rien demandé moi, à la nature. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis relativement grande, je mesure en fait dans les 1m73. Je suis brune et contrairement à ce que certains pourraient penser, c'est bel et bien ma couleur de cheveux naturelle. Je ne suis pas blonde, bien que je n'ai rien contre elles, bien entendu. En contraste avec ma chevelure, j'ai des yeux particulièrement bleus et sans mentir, c'est peut-être la partie que j'aime le plus chez moi. J'ai une poitrine de taille normale, dieu merci. Me promener avec deux énormes ballons à la place des seins ? Non merci, très peu pour moi. Outre tout cela, je dois reconnaitre que je suis assez mince. Certains sont même allés jusqu'à dire que j'étais anorexique. Eh bien, qu'ils se rassurent, je ne suis PAS anorexique. Je suis mince, voilà tout. Tiens, pour vous le prouver, on ira manger un Big Mac ensemble, un de ces jours. Enfin, tout ça pour dire que je m'apprécie telle que je suis et que les mauvaises langues, je ne les ai jamais écoutées.

Histoire; Well, well ... Que dire sur ma petite vie, tout sauf bien rangée ? Eh bien, j'ai vu le jourun certain 1 Mars 1989, durant une longue nuit d'hiver. Mouais, ma pauvre mère a pris de 15 heures pour me mettre au monde. A l'époque, je me faisais déjà désirer. Je suis donc née de l'union de Derek et Alicia Taylor. Mon père n'a jamais été très présent pour moi. A vrai dire, il a toujours privilégié son poste d'Avocat à sa famille. Du coup, ma mère a fini par en avoir mal et s'est tirée de la maison, m'emmenant avec elle. Parfois, je me dis que si elle m'avait laissé avec mon père, cela aurait été la même chose. En effet, ma mère ne s'est jamais vraiment remise de cet echec nuptial et a plongé son chagrin dans l'alcool. Du coup, je me suis un peu élevée toute seule, comme une grande. Je ne veux pas la tenir pour responsable, bien qu'elle le soit. Je préfère me dire qu'elle a beaucoup souffert et que c'est comme ça que cela devait se passer. Enfin bref, j'ai donc appris à être débrouillarde et du coup, je me suis un peu forgé une carapace très difficile à percer. Au collège, j'étais la rebelle sans coeur, à qui il ne fallait pas trop se frotter si on ne voulait pas avoir d'ennuis. J'ai gardé cette image jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai jamais été du genre à avoir une tonne d'amis, ni du genre à entrer en compétition avec les autres filles pour savoir qui est la plus belle ou la plus populaire. Pour moi, ce genre de choses ne compte pas. En fait, je suis plutot une personne qui aime la solitude mais cela ne m'empêche pas d'avoir des amis. D'ailleurs, au lycée, j'avais même une meilleure amie ! Oui, je sais c'est un exploit. D'ailleurs, Elena Wilson et moi sommes toujours meilleures amies et pour cause, elle est avec moi à Seattle University. La vérité, c'est qu'on ne voulait pas vraiment être séparées. Et il ne faut pas oublier Ty Collins, je le connais depuis le collège. Ce n'est pas vraiment mon confident, et je ne le connais pas totalement, mais étrangement, je tiens beaucoup à lui. Je suis un peu perdue sur les sentiments que je lui porte. Et pour vous prouver encore une fois que je ne suis pas retardée socialement, il y a aussi ce gars, que j'ai rencontré à l'Université. Son nom ? Ethan Ward. Je ne suis même pas sure qu'il connaisse mon existence. En fait, c'est un ami de Elena mais il ne me laisse vraiment pas indifférente ... Je m'étais promis que je ne deviendrai jamais comme toutes ses filles qui deviennent hystériques à cause de leurs histoires de coeur et pourtant, je suis en plein dedans à présent [...]

HORS JEU;

Pseudo : Leïna
Age : 17 ans
Disponibilités : Surtout le week-end et un peu la semaine.
Commentaires : J'espère que le forum sera actif parce que j'aime déjà beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bryans
PRETTY CHEFTAINE
Lara Bryans


Féminin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2008

Call me Silver ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Call me Silver ! x3   Call me Silver ! x3 EmptyVen 21 Nov - 3:32

Bienvenue sur le forum
& en passant , très jolie fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sparks
PERFECT STUDY;
Jude Sparks


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2008

Call me Silver ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Call me Silver ! x3   Call me Silver ! x3 EmptyVen 21 Nov - 19:43

Bienvenue ! Tu es validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Call me Silver ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Call me Silver ! x3   Call me Silver ! x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Silver ! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| SEATTLE UNIVERSITY || :: TOUT POUR TON PERSONNAGE :: Fiche D'Inscription-
Sauter vers: